vendredi 16 novembre 2012

La tête dans les coussins ^^

Hello ...
 
Aujourd'hui j'ai fais que des coussins ... il en manque 2 mais il reste secret [kdo de noel]

Idée cadeau ...
voici les coussins que j'offrirais à mes mamies avec les prénoms de leurs petits enfants!!!
 
coussin beige
flocage doré
 
coussin rouge
flocage doré
 
Commande 2 coussins ...
 
coussins face violet flocage noir
dos bi couleurs noir & violet

Cadeau de naissance :)
 
coussin beige broderie "princesse Louise"
flocage couronne princesse rose
noeud tissus avec ruban écru
 
ZOOM sur le coussin zébre ... [j'adore voir mes créas en action ...]
 
coussin face zèbre
dos noir inscrit "Pas sans toi"
 
 
Voili Voilou ma journée ... demain sandro, après c'est dimanche lundi sandro ...
 
@ MARDIIIIIIIIII 
 
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire