jeudi 7 février 2013

_______________

Hello !!! Oui je sais j'ai complètement abandonné mon blog pour la seconde fois ou peut être meme la 3ème! BREF____
Euuuuuuuh !!! Depuis ... voyage merveilleux en Thaïlande, fini Sandro depuis fin décembre, Petite aventure chez Le Temps Des Cerises en début d'année ... & la je suis jusqu'a samedi [en espérant plus ] chez Maison du Monde en mi-temps :) ce qui me laisse le temps de continuer mes petites créations !
 
Petite collection pour démarrer l'année ... 
 
 
 
J'ai également crée la BABY BOX by
idéal pour un cadeau de naissance !





 Doudouchou

 Bavoir, Gant, Serviette brodé ...
 
Protège carnet de santé, Grande Pochette
 
Petit peton de ma bébé chou <3
 
 
Voili voilou ! n'hésitez pas a partager mon blog !!! car pas tous le monde est sur facebook !!!
__sinon retrouver moi fb: SÖ bysofy !
 
 
L O V E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire